Résultat concours Graine de Campus

Samedi après midi avait lieu le verdict, déterminant les trois premiers prix du concours.
Malheureusement, et malgré une superbe présentation du projet, particulièrement appréciée par le jury, Graine de Campus n’a pas figuré parmi les trois premiers prix. Nous avons également perdu au niveau des votes sur Viadéo mais notre score était inespéré, on considère que c’est une victoire quand même pour la visibilité du projet ;).
Loin d’être déçus, nous sommes au contraire extrêmement fiers d’avoir présenté notre projet au niveau national, et d’avoir pu échanger avec les meilleurs projets étudiants de France.

Merci à vous de votre soutien, de vos messages. Le projet ne s’arrête pas pour autant, il n’aura juste pas le coup d’accélérateur financier. N’hésitez pas à nous suivre sur facebook via la page Graine de Campus. Je vous donne rdv pour la prochaine échéance ;).

Graine de Campus reste un formidable projet, car il est porté par de formidables associations étudiantes Association ALTO LieU’topie Association des Naturalistes d’Auvergne – ADNA, et accompagné par tout un écosystème aussi bienveillant que dynamique.
Merci donc tout d’abord à Université Blaise PascalCentre Fleura – Univ. Blaise PascalService Université Culture Commission Développement Durable de l’UBP, Genies de nous accompagner et de nous soutenir constamment.
Merci beaucoup !