Le site de l’ADNA

Vous pouvez retrouver ici le descriptif de l’association, ainsi que les projets et les activités que nous menons. Vous pouvez également suivre les actualités (événements, activités, sorties terrain, réunions…) dans l’onglet « Actualités» afin de ne rien manquer ! Si vous souhaitez devenir membre de l’association pour découvrir l’ensemble des projets, rencontrer de nouvelles personnes et nous faire partager vos passions, vos connaissances, votre aide et votre bonne humeur, vous pouvez vous inscrire facilement via le site en remplissant le formulaire que vous retrouverez dans l’onglet « Adhérer» En devenant adhérant vous pouvez vous engager dans un ou plusieurs projets que propose l’ADNA. Votre aide et votre motivation sont importantes pour nous aider à avancer dans nos activités. Etre membre vous permettra aussi d’apprendre et de faire de nouvelles rencontres dans un esprit de cohésion, bonne entente, de partage et de bonne humeur. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Retrouvez les informations des différents événements via Instagram