C’est la rentrée ! Nouveau bureau et nouvelles activités pour 2022-2023

Suite à l’assemblée générale du 15 Septembre 2022 le bureau de l’ADNA a été renouvelé avec de nouveaux visages pour de nouvelles responsabilités.

Le nouveau bureau est composé de : Lucas Mazal, président; Boris Fumanal trésorier assisté par Amy Holierhoek, trésorière adjointe; Clément Paris, secrétaire, assisté par Aliénor Foucher et William Crisp, secrétaires adjoint.e.s. Le nouveau bureau a à cœur d’insuffler l’énergie et le dynamisme nécessaire à nos projets pour l’année à venir !

Cette année nous accueillons et souhaitons la bienvenue à Ambre Durin qui est en service civique (2022-2023) et qui sera le pivot central des activités à venir !

Nous souhaitons également la bienvenue aux nouveaux adhérents et aux nouveaux référents des nombreux projets à venir pour cette année.

Concernant le jardin PopArt, nous avons mis en place des carrés botaniques qui accueilleront des espèces représentatives des différents familles végétales ainsi qu’une spirale de plantes aromatiques.

Les ateliers Do It Yourself reprendront à partir de la fête de la science qui aura lieu le jeudi 13 octobre au jardin PopArt. D’autres ateliers se dérouleront sur l’année.

Cette année sera également le retour des cinés-débats, avec la diffusion de films et documentaires en présence d’intervenants pour animer un débat autour d’une thématique.

Différentes sorties naturalistes sont également à venir ; le samedi 1er octobre une sortie brâme du Cerf, le samedi 8 octobre une sortie botanique sur le campus en présence de Catherine Lenne (enseignante-chercheuse à l’UCA), le samedi 15 octobre une sortie ornithologique.

D’autres sont à venir, suivez nos actualités pour ne rien manquer !

N’hésitez pas à nous contacter pour nous rejoindre et vous engager, vous aussi dans nos divers projets !