CR – Fête de la nature Rochefort-Montagne – 14/03/2026


Invités par les étudiant.e.s du BTS GPN du lycée agricole de Rochefort-Montagne, 3 adhérent.e.s de l’ADNA (Ambre DURIN, Kévin GATIGNOL et Chelsy JALEME) se sont rendus au lycée de Rochefort-Montagne samedi 14 mars à l’occasion de la Fête de la Nature.

Entouré de nombreuses associations naturalistes, nous avons proposé sur notre stand 2 animations sur l’intelligence des oiseaux, de l’observation d’insectes sous loupe binoculaire ainsi que de la documentation.

Cet événement à été l’occasion pour nous de rencontrer les membres de d’autres associations et de renforcer nos liens dans le milieu associatif. 

Nous remercions les étudiant.e.s du BTS GPN d’avoir organisé et géré cet événement et espérons les retrouver l’année prochaine à cette occasion.

Crédit photo : Kévin GATIGNOL et Chelsy JALEME

Création des animations “intelligence des oiseaux” : Ambre DURIN, Thilo ROCHE et Mélanie VRAY

Conducteur : Kévin GATIGNOL

Rédaction du compte-rendu : Chelsy JALEME