1er Prix Entrepreneuriat Etudiant Auvergne (PEEA) 2017

On a gagné !!!

Pour la deuxième année consécutive, après Graine de Campus, le projet co-porté par l’ADNA « Retour à l’école » est lauréat 2017 du Prix Entrepreneuriat Etudiant Auvergne (PEEA) 2017 dans la catégorie Economie Sociale et Solidaire (ESS).

C’est un partenariat gagnant avec LieU’topie et DoctAuvergne, un groupe de bénévoles sur-motivé(e)s et engagé(e)s qui est récompensé. La co-constrcution, l’éducation populaire, le lien social sont les valeurs phares de ce projet mis en place cette année dans les deux écoles primaires d’Aubière. Un grand merci à la municipalité d’Aubière de nous soutenir, aux équipes pédagogiques et d’animation de nous aider et de nous accueillir, aux enfants d’adhérer au projet et de nous faire rêver et aux bénévole de faire vivre ce projet qui reste encore un fois, une aventure humaine incroyable !

Retrouvez toutes les infos sur le site www.retouralecole.fr et vous pouvez nous contacter via les associations partenaires !