Bilan de la Semaine Étudiante de l’Environnement 2017

Ça y est la Semaine Étudiante de l’Environnement (SEE) 2017 vient de se terminer.

En 6 jours, elle a été l’occasion d’activités, de rencontres autour de l’environnement, organisée par l’ADNA et LieU’topie.

Globalement c’est plus de 300 personnes qui se sont déplacées lors des ateliers proposés par les différentes associations étudiantes sur les Cézeaux, LieU’topie et Olloix. Le beau temps et la qualité des ateliers, l’engagement bénévole ont fait la réussite de cet événement. Félicitations aux organisateurs qui ont abattu un très gros travail, merci aux participants de vous être déplacés. L’ADNA a notamment était très engagée grâce à le troupe de théâtre « Les pédoncules égarés », la journée au PoPart, et la sortie nature dans les gorges de la monne.

Les bénévoles de l’association ont également était très impliqués dans les événements portés par les autres associations et dans l’organisation générales, un grand bravo à eux et vivement la SEE 2018 !